de la part de zigou

regles 1:pas de gros mots
regles 2:plus de regles
regles 3:amuser vous bien

par zigou

mardi 23 août 2016

la rumeure de la fete epf novembre 2016

ohhhhhhh non c'est quoi sa!!mais quece que c'est sa???


c'est quoi sa pourquoi mon ordinateur est casser???
ohhhhhhhh non!!!

le directeur:herbet p.BEARS tu va le regreter 

herbet:je ne crois meme pas un mot puisque a novembre 2016 c'est ma gloire


le gas au jet pack:bon essaye herbet mais c'est perdu


zigou en pleuren:quoi moi je dois pas pleurer regarde mon habille 



zigou: tu la vu ??? j'ai trop aimer ta photo en t'enervent.c'est dot qui la fait...

gary:bon travaille dot.


herbet :ris comme tu veux mais moi c'est mon mois de gloire


rookie en interogant:enfaite herbet en rient pas!!!t'es juste migniollon .


gary:feser attention a lui il a detruit notre QG et meme nous a capturer


hebet:meme ci j'ai perdu tout c'est jour l'epf cera a moi pour tout joure


le directeur:gary fait une invention mais pas une explosion et 

toi herbet fait pas des poeme.

rockie et dot et zigou:nous on aimment bien c'est poeme.


hebet:alors lance le plan klutsy









ereure ereure zzzzzzzz systeme epf trompu


le gas au jet pack:oh nonnnn quel est le plan de kherbet.

agent trouver le plan de herbet avent que vipenguin ou club peinguin perdent l'espoire


zigou:ok directeur je vais faire tous pour sauver cp et vip



quoi??? encore se message
systme epf trompu ereure ereure

bonne chance agent tous les deux iles vip et cp vous suiete de reussi

esque la rumeur de novembre 2016 est vrai surtout a vipenguin tout les pinguin qui conai cette rumeur la dit au autre...bon bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

se blog est libre pour tous le monde sof pas de mechansseter pas de gros mots.
vous saver bien les regle de nos de site enfin vipenguin inpeux tros mechante euh enfaite tros mais nous vous suiton de vous amuser bon bye.