de la part de zigou

regles 1:pas de gros mots
regles 2:plus de regles
regles 3:amuser vous bien

par zigou

mardi 2 août 2016

image drole


cool....la chance des lunette 3D c'est pour ça que le pingouin est bleu et le t'ishert est rouge
jet pack extreme
ça c'est franchement mdr 
ce sont des travaux de malade
oh le pingouin est fou de rockhopper

extrême jet pack ca c'est vraiment cool et drole et fait male aussi
je croit que ces petits puffle écrive avec la langue puffle charbia
waw je savais pas que 4 a la suite etez interessente et cool
hahaha extrême jet pack mdr surf hpperz et boom splash
waw touffu et plusse maladroits que un puffle vert hahaha
alors ce pengouin et le chef de la colere
waw on direr qui'il avez hate de sonfuire
alors la cette blague devras ettre publier sur tout le monde mdr hahahahaha farce avec puffle
waw gary a l’intelligenc totale
waw ce jeux est vraiment cool j'aime bien hihihihi
je croiyais qu'il etait la pour prendre de l'argent et ca c'est vrai il vont livrer des pizza egalement puis prendre de l'argent

waw plein de camera est une piste de dance est tele tros cool et enplusse ces des puffle qui travaille
ouai on va vite savoir xd
waw il la le top je veux devenir une star
heuresement que c'est pas lui le patron ou sinon la pizzeia sera une foule videje savais pas que rockopeur avez des pirate elan je blague
on dirait qu'il ya seulement rockopheur qui aiment le fromage puant berg enfin hahahaha
je me demande alors coment les glace les pingouin faisent des glace c'est dure a comprendrece pingouin est vraiment enerver coment ya des enclumes mais ils sont jamais livrais????????????????????????????
waw niblet est le meilleur puffle qui bouge et emplusse je crois qu'il y que de la neige a club pingouin
et boum tout ce qu'il a payer et aller
ce pingouin a reson vos mieux profiter avec des chpeaux haha
 houla ca dois faire male

chez vous c'est que l'hivert et en plusse vous mettez des chapeau d'hiver vous etes des poinguins non???rien a dire mdr
waw je veut en acheter j'ai besoin de carburant pour mon jet
je savais pas que les pingouins avez des cheville
waw avec 3 lunette t'as fais des lunette 9d coooooooooooooooool
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............................................oups me revoila ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
waw deja 3000 c'est avec de l'encre mais c'est deliseux
mon cher ami la seul chose que j'ai dire ahahahahahaha c'est tout pour aujour d'ui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

se blog est libre pour tous le monde sof pas de mechansseter pas de gros mots.
vous saver bien les regle de nos de site enfin vipenguin inpeux tros mechante euh enfaite tros mais nous vous suiton de vous amuser bon bye.